Magnetisme

Métamorphique  à Montauban

A partir de la réflexologie, Robert St John a développé cette méthode dans les années 60. 
La technique métamorphique permet de travailler sur les régions réflèxes spinales, en tant que support de la période prénatale.
Cette méthode libère la structure de la période prénatale et permet à la Force de vie d’agir. Des transformations peuvent se produire sur tous les plans : mental, émotionnel, du comportement et aussi physique. 
Le travail s’effectue sur le schéma prénatal défini par l’époque où nos forces et nos faiblesses furent établies.

le Magnétisme 

  Pourquoi pas une séance de magnétisme ?
  Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les personnes. Il transmet l’énergie, rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme, des corps subtils et de l’esprit (psycho-spirituel).
  En magnétisme, le problème de base est traité et non la pathologie comme dans les autres disciplines. Un protocole approfondis pour le nettoyage des chakras, des organes, de la colonne vertébrale est pratiqué. Les implants de toutes sortes sont enlevés si nécessaire.
  La musicothérapie (bol tibétain, bâton de pluies, tambour) est utilisée lors des soins.
  Un nettoyage des lieux (maison, local professionnel) peut s’avérer nécessaire.
  Des soins de magnétisme à distance peuvent être pratiqués. Tout est réalisé à l’aide les énergies. 

Le reiki à Montauban

(靈氣, 霊氣 ou 霊気, [ˌreɪki]) est une méthode de soins non conventionnelle d’origine japonaise, fondée sur des soins dits « énergétiques » par imposition des mains. Le reiki dissiperait les nœuds énergétiques à l’origine de nos blocages et viserait plus largement à reconnecter notre esprit à l’énergie universelle. 

La “lumière” intérieure
En japonais, le mot « reiki » désigne à la fois ce que l’on ne voit pas mais que l’on perçoit au-delà de l’apparence physique, et la « force universelle de vie » (forme d’énergie vitale spirituelle, présente en chacun de nous).